Service&Sens anime une conférence sur le SAV sur le salon Emballage & Manutention 2014

Une conférence : Comment perdre de l’argent avec son SAV ?
Retrouvez-nous pour une conférence exceptionnelle et venez découvrir le SAV comme vous ne l’avez jamais vu !
Lors de cette conférence, un groupe d’acteurs va oser dire la vérité, une bonne fois pour toute… !
Peut-on gagner de l’argent avec la garantie ? Le temps passé au téléphone peut-il être rentabilisé ? Les commerciaux peuvent-ils faire autrement que céder sur le service pour gagner des ventes ? Les managers SAV sont-ils suffisamment formés au management d’équipes et à la gestion d’un centre de profit ? Les outils informatiques sont-ils adaptés aux activités SAV ? Quel est le taux optimal de productivité des équipes SAV ?
Cette conférence sans tabou analyse le contexte actuel des organisations SAV en France et vous apporte des réponses.
Une tombola est organisée à l’occasion de cet événement exceptionnel : un tirage au sort parmi les participants à cette conférence, permettra de gagner un audit de votre SAV de 2 jours sur site, avec des préconisations complètes.
Et une surprise supplémentaire attend les 100 premiers inscrits…
Prêts à développer une stratégie de Croissance Servicielle ?
Êtes-vous prêts à donner un nouvel élan à votre entreprise, à travers une approche orientée Services, une relation clients singulière et fidélisante, un modèle économique disruptif et en phase avec votre politique RSE, une politique managériale adaptée à toutes les générations, une performance commerciale revisitée et durable, et/ou des coopérations clients-fournisseurs-partenaires inédites et à forte valeur ajoutée ?
Chez Service&Sens, nous sommes là pour vous guider dans le développement de votre stratégie de croissance sur mesure, en transformant chacun de vos défis en opportunités concrètes, portées par vos équipes.
Abonnez-vous à Transform'Action News, notre newsletter incontournable !
En vous abonnant, vous aurez un accès privilégié à un monde d'avantages. Tous les deux mois, nous vous partagerons des contenus exclusifs, des analyses prospectives, des actualités de l'industrie, des conseils d'experts et bien plus encore.
Rejoignez notre communauté dynamique et enrichissante dès maintenant en vous abonnant à notre newsletter.
C'est rapide, facile et gratuit. Et souvenez-vous, l'information est le pouvoir.
D'autres articles sur le même sujet

RACI ne suffit plus : pourquoi la matrice RASCI devient incontournable dans l’industrie, les services et les projets RSE
Dans les entreprises engagées dans une démarche d’excellence opérationnelle, la clarté des rôles n’est pas un luxe méthodologique : c’est un impératif de performance. Les organisations qui optimisent leurs processus – qu’il s’agisse d’un flux administratif, d’un workflow IT, d’une procédure qualité, d’un chantier Lean ou d’une trajectoire de transformation – savent que l’ambiguïté organisationnelle coûte cher : retards, rework, escalades inutiles, surcharge de certaines équipes, conflits de périmètre, et inertie décisionnelle. C’est dans ce contexte que la matrice RASCI (ou RASIC) s’impose aujourd’hui comme une évolution crédible et pragmatique de la matrice RACI traditionnelle. En ajoutant la fonction Supportive, elle reflète bien mieux la réalité contemporaine des organisations collaboratives.

Productivité globale des facteurs et Field Service (SAV) : l’IA comme levier d’efficacité
La productivité des facteurs désigne la capacité à générer plus de valeur à partir des mêmes ressources… Dans un contexte où les équipes de terrain doivent en faire toujours plus avec autant (voire moins) de ressources… L’IA lui donne accès instantanément à l’information technique la plus pertinente… elle réduit drastiquement le temps perdu en recherches documentaires…

11 signes que vous manquez d’intelligence émotionnelle (et comment y remédier)
Pendant des décennies, on a cru que le quotient intellectuel (QI) était le grand facteur prédictif du succès. Plus vous étiez intelligent, plus vos chances de réussir étaient élevées. Et puis une donnée est venue bouleverser ce mythe : 70 % des personnes ayant un QI moyen surpassent régulièrement celles ayant un QI élevé. Pourquoi ? Parce qu’il existe une autre forme d’intelligence, bien plus précieuse dans le monde réel : l’intelligence émotionnelle (IE ou QE pour "Quotient Emotionnel").
%20(1).jpg)
