Point annuel des formations Service&Sens 2022

Dans le cadre de notre démarche Qualiopi, nous publions les dernières données sur nos formations.
Derniers indicateurs : 2022
Nombre de stagiaires formés : 274 apprenants
Nombre d'heures de formation : 1813 heures dispensées
Degré de satisfaction des participants : 99,8% de satisfaits ou très satisfaits
CV du Formateur :
L'essentiel des formations sont imaginées, construites et réalisées par Laurent MELLAH
En bref :
M. Laurent MELLAH a une formation en sciences, en technologies, en commerce et en marketing des services, ainsi qu’au développement à l’international. Il s’est également formé en management agile et en conduite de l’innovation, ainsi que sur certains outils psychométriques (Diams, NOVA, Analyse Transactionnelle, Approche NeuroCognitiviste). Il est également certifié EFC (Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération). Pendant près de 25 ans, il a notamment créé et développé des entreprises dans le monde des technologies et des services associés, très ouvertes à l’international.
Consultant, formateur et conférencier, il s’attache notamment à apporter des outils, des méthodologies et du conseil pour faire évoluer les organisations SAV/Service Client, les modèles économiques vers des modèles centrés sur les usages (économie de la fonctionnalité, innovation de services…), et de la formation pour renforcer les capacités relationnelles et commerciales des équipes (managers, techniciens, administratifs, commerciaux…).
Il est professeur-intervenant auprès de BSB (Burgundy School of Business Dijon & Lyon), de l’EMSE (Ecole des Mines de Saint Etienne) et du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers Lyon).
Prêts à développer une stratégie de Croissance Servicielle ?
Êtes-vous prêts à donner un nouvel élan à votre entreprise, à travers une approche orientée Services, une relation clients singulière et fidélisante, un modèle économique disruptif et en phase avec votre politique RSE, une politique managériale adaptée à toutes les générations, une performance commerciale revisitée et durable, et/ou des coopérations clients-fournisseurs-partenaires inédites et à forte valeur ajoutée ?
Chez Service&Sens, nous sommes là pour vous guider dans le développement de votre stratégie de croissance sur mesure, en transformant chacun de vos défis en opportunités concrètes, portées par vos équipes.
Abonnez-vous à Transform'Action News, notre newsletter incontournable !
En vous abonnant, vous aurez un accès privilégié à un monde d'avantages. Tous les deux mois, nous vous partagerons des contenus exclusifs, des analyses prospectives, des actualités de l'industrie, des conseils d'experts et bien plus encore.
Rejoignez notre communauté dynamique et enrichissante dès maintenant en vous abonnant à notre newsletter.
C'est rapide, facile et gratuit. Et souvenez-vous, l'information est le pouvoir.
D'autres articles sur le même sujet

L'humour en management : un levier puissant à condition de bien l'utiliser
Peut-on rire de tout avec son équipe ? Le management a longtemps été perçu comme une discipline sérieuse et formelle. Pourtant, l’humour, utilisé avec discernement, peut devenir un outil stratégique essentiel pour améliorer la cohésion d’équipe, renforcer la créativité et favoriser un environnement de travail plus agréable. Mais comment intégrer l’humour dans un cadre professionnel de manière efficace et respectueuse ?

L'art de l'Oubaitori : Cesser de se comparer pour mieux s'épanouir
Dans un monde où la comparaison est omniprésente, il est difficile de ne pas être tenté de se mesurer aux autres. Cette pulsion, presque instinctive, s’amplifie à chaque passage sur les réseaux sociaux. Le regard se pose sur les réussites des autres, leurs promotions, leurs voyages exotiques, et nous voilà pris dans un tourbillon émotionnel. Nous oublions souvent que ces petites secousses de jalousie ou d’inadéquation peuvent être évitées si nous apprenions à nous détacher de cette habitude de comparaison. Mais comment faire, dans un univers où la compétition semble être un moteur fondamental ?

Comment les technologies 4.0 redessinent le SAV ?
Dans les usines comme dans les centres de services, la 4e révolution industrielle est en marche. Impression 3D, intelligence artificielle, jumeaux numériques, automatisation et analyse prédictive bouleversent la façon dont les entreprises conçoivent, produisent et maintiennent leurs produits. Pourtant, un domaine stratégique reste souvent en retrait : le service après-vente. Et si c’était justement le bon moment pour faire du SAV un terrain d’expérimentation et d’innovation à haute valeur ajoutée ?