webleads-tracker

Pour de nombreuses entreprises, le service est devenu un produit autonome, indépendant des départements fabrication et assemblage. Face à une durée de vie toujours plus courte des produits et faisant face à une concurrence croissante, le service et l’entretien ne peuvent plus être calculés dans les coûts de fabrication, mais doivent se présenter comme un « produit » à part entière et être vendus comme tel. Un service après-vente parfait apporte des avantages multiples et durables à une entreprise : les prestations pour le client sont améliorées, les coûts et l’engagement des collaborateurs sont optimisés.

Les activités de service doivent être comprises et proposées comme des prestations de marché effectives. Grâce au service après-vente, une entreprise peut se profiler face à la concurrence et se mettre en valeur. L’époque où les prestations de service étaient considérées comme un mal nécessaire est bien révolue. Avec le service après-vente, de nouvelles opportunités sont offertes.

Les attentes d’un service après-vente moderne sont grandes et l’orientation vers la clientèle constitue une réelle plus-value.

Il existe un outil gratuit qui permet de profiler son service après-vente en ligne et de pouvoir ainsi savoir comment il se positionne par rapport à la moyenne nationale des entreprises (benchmark) : SAV Profiler©

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Vous recevrez une fois par mois la Newsletter de l'Innovation par les Services et du Management Agile.

Vous êtes désormais abonné(e) à la Newsletter de Serv&Sens.

Avez-vous rempli le questionnaire en ligne SAV PROFILER ?

Avez-vous rempli le questionnaire en ligne SAV PROFILER ?

Serv&Sens vous invite à positionner votre organisation SAV par rapport aux moyennes nationales selon les secteurs d'acitivité. Pour cela, il vous suffit de remplir gracieusement et en toute confidentialité, le questionnnaire en ligne. Saisissez votre adresse email et nous adresserons un lien de connexion à ce questionnaire.

Votre demande est prise en compte.

Share This